Djekill Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour ! voila je sais pas si on en a deja parler mais il me semble pas... La team SXT a cree il y a 2 mois quand meme ... un emulateur de firmware capable de lancer des eboot !! donc voila a vous de testez : lien de l'article : http://www.sonyxteam.com/modules.php?name=News&file=article&sid=26 lien de l'homebrew : http://www.sonyxteam.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 c'est bien gentil mais t'a 8 trains de retard là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 ouai mais je comprend pas alors ... je vien de voir ca et que c'etait capable de lancer des eboots ... alors pkoi on utilise pas tous ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Parce que ça ne lance pas des eboot et ça a été honteusement pompé sur le mph launcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 oki donc l'article n'est qu'un ramassi de conn*ri* ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 As ton avis venant de yoshihiro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je comprends pas un truc, c'est pour le 1.50 ? pour émuler les autres firmware ou ça pourrait servir au 2.++ pour émuler le 1.50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 entacher la scene psp comme ca moi ca me fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Boua ça va faire un mois qu'on entend plus parler d'eu alors bon j'espère que c'est fini tout ça... @osco: pour l'instant ça sert à rien (je suis méchant on va dire pas grand chose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Yoshihiro, tu recherches le mérite? et bien pour faire de la merde t'es vraiment le Roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant