kid Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 salut ,, je cherche un logiciel de gestion du temps d'utilisateur en faite je voudrait un logiciel qui permet de surfer 1 h par jour seulement (un truc qu'on regle quoi ) des que les temps est ecouler la seesion ce ferme et on ne peux plus utiliser le pc ,,, je voudriat savoir si c'a existe car mes vieux sont incappable de mettre des restrictions sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastosse Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 essaye le bouton on/off au bout d'une heure mdr tu cherche un type de logiciel comme dans les cyber en faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 oui exactement mais je voudrait que blocker un compte utilisateur , si tu as un logiciel fait en moi part salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 C'est ton compte ou celui d'une autre personne que tu veux bloquer? Parce que si c'est toi y'a toujours des systemes D, sinon ca risque d'etre un peu plus compliqué Et seulement la connexion internet ou l'utilisation d'un session? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Et voilà, il y'a plein de freewares qui se chargent de ça ici, tu devrais trouvé ton bonheur: http://www.gratuiciel.com/freeware/pc/b4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 je voudrait bloker limiter le compte pour les enfants de sorte qu'il ne peuvent l'utiliser que 1 heures par jour (blockage complet il peuvent pas ouvrir leurs session mais en meme temps les parent peuvent toujour utiliser le pc quand ils veulent (session parent ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je t'ai devancé dans le message regarde le lien au dessus @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant