Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 quasn je met en route le nomod il demarre bien et ensuite il marque generating iso image please wait error : could not open s les_510.44 qu'est se que sa veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut, ben en fait le nomod nest pas bon car c'est un nomod pal (sles) et ke tu doit avoir je pense un jeu ntsc ou usa(slus) @+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ensuite sa me marque done et apres c'est marqué tapé sur une touche et pares sa la fenetre se ferme et j'ai une image iso 716227ko donc je le mais dans nero pour verifier mais sa marque fichier image etrangere la taille de bloc saisie ne cores^pond pas a la taille de l'image il me demande de reglé mais je c'est pas faire mais en plus avec le error qui ete marqué je ne c'est meme pas si le jeu est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 mon jeu c'est pas marqué si c'est un pal ou ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ben qt tu as extrait le .bin tas du avoir un fichier slus ce ki prouve ke c une version americaine ou ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 j'ai vraiment pas de chance je n'est pas de fichier ecrit tout le monde a t'il des probleme comme moi ou alors c'est que je suis vraiment bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 pour te dire que j'ai vraiment pas de chance un autre jeu le nomod a marché et bien quand je mais imge iso dans nero et que je fait info il fait 660mo et normalement pas depassé 630mo alors tu voit la catastrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant