darkthug Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 non je n'ait pas encore essayer je doit appuyer sur suppr et je mets reconnaissance sur AUTO je vais essayer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 j'ai essayer sa ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 quand tu as fais la manip dans le bios sur AUTO, il t'a affiché le nom de ton graveur ou pas dans ce même bios ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 ben quand j'appuie sur "suppr" sa ne m'emmene pas dans le bios..sa continue le chargement et le pc redémare a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 lol ben essaie F10, F12 ou F8 voire la touche retour au démarrage. Il faut appuyer plusieurs fois. Si tu n'arrives pas à accéder au bios c'est normal que ton graveur ne soit pas reconnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ca ne marche pas avec un disque dur , mais a tu tester avec un disque moue ? .....ok je sort... verif ton bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 je crois qu'il y avait un probleme sur le disque dur je l'ai formaté il fonctionne maintenan je l'ai mi en slave merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 ok c cool pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 un prob en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bizarre ... Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant