darkthug Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 bonjour j'ai un probleme quand je met un disque dur en slave et celui que j'utilise en master le disque qui est en slave n'est pas reconnu pourriez vous m'aidez s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ce serait pas un Western Digital ton DD en master par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 non c'est un disque dur maxtor en master et egalement en slave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je disais ça car les WD ont deux position cavalier master : Only or Master , Master with Slave present. Qui peut engendrer des problèmes bizarre si l'on ne met pas le bon ... Je le dis au cas ou il y est la même chose sur tes Maxtor mais j'en doute fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 bsr il est reconnu dans le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 et bien je ne sait pas et le maxtor que je veux mettre en slave comporte deux cavaliers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 enlève le 2ème cavalier, et met ton maxtor en slave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 et si le changement de cavalier ne change rien va voir dans le bios s'i est reconnu. En général tu appuies sur suppr au démarrage. et tu mets la reconnaissance sur AUTO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 je crois que le disque dur a un gros probleme il fait redémaré le pc sans fin je peux meme pas aller sous win' pourtant j'ai enlevé le 2eme cavalier et je l'ai mi en slave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 et pour le bios tu as fait la manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant