garindan Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut à tous, J'utilisais des disques IDE hitachi 40Go et tout marchais nickel (boot par CM ou boot par HDadvance 3.0) Maintenant, j'ai un maxtor IDE 250 Go et plus rien. Les deux méthodes reconnaissent un disque de 233 Go vide !!! Auriez-vous une solution ? Je tiens à préciser que j'ai formaté et copié mes anciens disques via winhiip Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 mets ton dur dans ton pc, formattes le au format PC. mets le ensuite dans ta ps2 et laisses hdadvances le formmater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Moi j'ai un 250Go WD et il voit les 249Go moi sa marche nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 ok je vais tester le reformatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Salut, J'ai reformaté le DD au format PC, puis au format PS2 via HDadvance 3.0 Maintenant, Winhiip me reconnait un DD de 250 Go avec 125 Go de libre seulement Le loader est en 24 Bit. Que dois-je faire pour récupérer mes 125 Go restant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 pour cela tu doit reformater ton dd en 48 bits et utiliser un hd loader 48 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Le problème c'est que hdadvance ne te permet pas de choisir à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Mets le à jour avec le 0.7c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Kit pour la mise à jour: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 J'utilise déjà le kit 11. Dans winhiip, j'ai coché loader 48b au-mieu de 24 et j'ai retrouvé tous mes gigas Maintenant, est-ce que ça fonctionnera ce soir... on verra. Sur mes anciens disques disques 40Go, j'utilisais le toxic OS et je n'avais jamais eu de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant