Aller au contenu

fanjita ne vx po d'iso loader


osco

Messages recommandés

Je tiens à signaler que les émulateurs de console (type nes et autres consoles désuettes) sont aussi illégaux c'est la propriété du fabricant. D'ailleurs Nintendo fait la guerre aux émulateurs étant donné que la Révolution permettra de jouer aux jeux de toutes leur vieilles consoles. Rares sont les émulateurs tombé dans le domaine publique, c'est pour ça que c'est de l'hyprocrisie pur et simple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans 5 ou 6 ans on pourra revendre une 1.50 à prix d'or 

 

Sur un site j'ai vu un type qui vendait sa psp 2.0 occaz à la modique somme de....350€!! Car selon le vendeur elle est downgradable... mdrr

 

Un type lui a répondu qu'il est fou et ds ce cas en suivant la même logique, lui pourrait vendre sa 1.5 à 500€ comme elle est déja prête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanjita se fait peut-être une couverture, mais d'après les interviews que j'ai lues de lui, ça a l'air d'être un vieux de la veille, qui s'est intéressé très tôt à la programmation sur les ordinateurs de notre enfance (ou pour ceux qui n'étaient pas nés, des très vieux machins ) et a mon avis, il a plus l'âme d'un bidouilleur honnête que d'un hacker underground à la recherche d'un moyen d'embêter Sony.

 

Pour Sony les homebrew c'est tout bénéf, ça attire du monde sur sa console. On en parle, y'a une communauté. Le problème, c'est les loaders d'iso qu'ils ne veulent pas, c'est tout. Si l'eboot loader de Fanjita pouvait faire tourner un loader d'iso (et je suis sûr que s'il le voulait, il le pourrait vu tout ce qu'il fait déjà tourner) ben Sony aurait déjà réagi de façon beucoup plus violente.

 

Quant à ceux qui "veulent garder leur 1.5" bah si ça vous amuse de jouer à seulement une quarantaine de jeux alors que de nouveaux sortent tous les mois...

 

Je pense pas que ça soit possible un jour de lancer des jeux 2.6 sur une 1.5, c'est un peu comme vouloir lancer un jeu qui tourne sous Windows XP uniquement, sous Windows 95 ou 98... Le seul espoir réside dans un loader d'iso pour 2.xx.

 

Je suppose que l'espoir doit faire vivre certains ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh t'inquiete si il le voulais il y arriverai sinon pourquoi deja mettre un protection contre les iso loaders, c'est qu'il y a moyen mais il faudrait que qqlun arrive a hacker son eboot(c'est quand meme pas croyable on va devoir hacké un eboot ) pour qu'on puisse lancer un loader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...