osco Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 et pour l'émulateur GBA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 C'est de l'hyprocrisie pur et simple mais comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet il fait ce qu'il veut et on ne va pas le forcer. Si quelqu'un veut un loader -> il le fait, d'autant que ça a l'air faisable vu que son eboot loader est protégé contre les lanceurs d'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 non mais il faut juste que les createur de nos loaders ou MPH ce motive a nous crée un loader .... je peu toujours essayer d'en parler a MPH ... [Fanjita] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 1.5 will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 dommage que je ne sache rien faire de mes petites mains et mika l'émulateur GBA c'est comparable au piratage , elle est toujour sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 l'émulateur GBA c'est comparable au piratage , elle est toujour sur le marché Je confirme, y'en a encore en vente dans presque tous les magasins de jeux videos. Mais pas la PSOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 je suis pas sur que ce serait une bonne chose de le faire remarquer a Fanjita , il pourrait interdire les emulateurs sur son eboot et ca n'avancerait a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 S'il n'est intéressé que par les homebrew pourquoi ne pas rester en 1.5 et voilà c'est terminé on en parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 et dans 5 ou 6 ans on pourra revendre une 1.50 à prix d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 j'èspere que le hack aura quand meme avancé d'ici 5 ou 6 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant