osco Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 And no, we're not interesting in making an ISO loader or a downgrader, so please don't ask. Homebrew is the goal, and homebrew is not the same as piracy. voila ce qu'y est posté en gros, traduction nous ne sommes pas interessé dans la création d'un iso loader ou encore d'un downgrader, donc svp arretez de me les demander. Faire tourner des homebrew est mon but, et les hombrew n'ont rien avoir avec le piratage. well well well il faudrait qu'un nouveau piti bidouilleur fasse sont apparition sur la scene déso si ca a deja été posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 bon ba etant donner que les homebrew qeul ne passione guere je garde ma 1.5 du 1/09 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 tu fais bien, j'ai fais la connerie de la mettre en 2.60. Je suis tjr en train de me gifler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ha cest dure sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 nous ne sommes pas interessé dans la création d'un iso loader ou encore d'un downgrader Mon oeil ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 tu penses qu'ils mentent? Pour faire couverture a ceux qu'y le traitent d'hacker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 pourquoi tu dit ca ? c'est peut etre vrai qu'il ne sont pas interesse d'aider les utilisateur a pirater la firme sony ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ou vu que fanjita est tres connu et reconnu sony lui a peut etre mis 1 coup de pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Bien qu'il soit contre les ISO ect, il a l'air d'être pour les emulateurs... Certains diront que ça n'a rien a voir, mais l'emulateur PSPSONE(psx sur psp) je trouve que ça pourrait se comparer a du piratage. Sinon , pour les jeux des cavernes c'est vraiment différent je le reconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 l'emulateur PSPSONE(psx sur psp) je trouve que ça pourrait se comparer a du piratage. Logiquement la PSOne appartient à SONY et n'est plus sur le marché (sauf à cash converter ou au Bangladesh). Donc ils ne perdent pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant