astrotouf Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 moi je voudrai mettre dans chaque DVD des fichiers video a lire avec sms. est ce possible??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ouais c'est possible, il y a le Tuto de "Red XIII" la dessu, cherche tu trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 . Pas facile à trouver, le tuto de Red XIII. Il est là: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=585095 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 La méthode de création décrite par ce tuto est dépassée: maintenant on peut faire un CD ou un DVD avec CDVDGenPS2. Pour créer un fichier dummy de la taille qu'on veut, utiliser le petit programme DummyMaker ou un éditeur hexa. peut-etre depassée, mais cdvdgenps2, j'y ai jamais rien compris no da alors qu'avec nero, je fais tout ce que je veux pour le dummy, n'importe quel fichier, faisant 100mo et quelques, et suffisant. il suffit de le renommer en DUMMY.BIN. si ton disque doit contenir des divx, genre 700mo par fichier, pas besoin de mettre un fichier dummy no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrotouf Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 voila bien dit .merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 erffff, il a ete long a deterrer ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Juste pour dire que Mapomme tu es brillant comme mec par contre ton avatar me fait toujours autant flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uryan Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut Salut je suis un petit nouveau la dedans et bon j'ai tout se qu'il fait mais je sais pas comment graver le programme :/ je doit le laisser en .Iso et le décompresser ? Merci de vos Futur réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 le laisser en iso et le graver avec un bon logiciel de gravure . si tu ne sais pas cèrt toi de ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-graver-un-jeux-cd-dvd-ps2-124918.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uryan Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci infiniment ^^ mais quelle version je doit Utiliser pour un CD-R de 700o ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant