algeriano Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 bah !! ya 2 version iso de LaunchELF,une en version cd que tu dois le graver sur cd,ou bien la version dvd que tu grave sur dvd..t'a le choix entre les 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 je viens de convertir cette version pour un membre;c'est sur cd que tu doi la graver..c'est la meme version que j'utilise..la v4.40 bon chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 on doit juste le graver et mettre le jeux dans la ps2 et c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackphenix78 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut j'ai pas compri la fin du todo de Subaru-San. : J'ai tous les fichiers mais je c pas comment les graver. (j'ai Nero 6) J' aurai besoin d'aide s'il vous plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant