Invité Djkamel13 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Sources ps3-live ... Source ps3.qj.net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Si on croit Sony , on croit aussi a sa : Sortie , printemps 2006 ... Wait & Wait, for see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je la trouve très classe. Enfin bon, c'est quasiment sur que ce soit un fake. Ou sinon, j'espère qu'on n'aura bientôt une date pour le PlayStation conference . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ouai c'est sur , samir , ta pas msn ? si oui je t'envoi mon msn par mp pr ke tu me parle de la ps3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 bah j'en sais pas plus que vous sur la PlayStation 3, et tout ce que je sais je le post sur Meta . En plus j'aime pas trop MSN et je m'y connecte que tres rarement (3615 my life). Mais tu peut regardé ici : ----->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=564194 J'ai fait un petit résumé de la PlayStation 3 (que je met à jour à peut pres chaque mois) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Il pue le menu de la ps2 espéront qu'il ne soit pas définitif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Il pue le menu de la [b]ps2[/b] espéront qu'il ne soit pas définitif... bah je crois que sa va faire pratiquement 6 ans qu'il est definitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Il est très beau ce menu (je comprends pas pourquoi il y a un onglet 'God', m'enfin) Même si ce n'est pas le vrai, je ne me fais pas de soucis: Sony sait faire de beaux objets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 le menu est un peu évidé. god : p-t le service sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je trouve ça beau comme design.C'est epuré mais beau.Mais bon, c'est + probable que ce soit un fake.La preuve, moi aussi je vous montre un screen en exclu mondiale: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant