jojo77300 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour je vends ma xbox pucée, neuve jamais servie, avec tous les cordons et manette suos leur blister d'orinige prix a débatre 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 un peu cher 180 pour une xbox pucée, sa reviens a moins chers d'acheter une xbox neuve et de poser une pose!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 allé a 170 je la lache et vous trouverez pas moins cher la xbox est neuve, avec DVD2box, Xbmc,Linux, Boxplorer( les derneire version mis a jour 21/01/2006) + accessoires d'origine dans leur emballage d'origine jamais débaler, s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 donne la marque de ta puce au moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 et c'est le dd d'origine ou bien un autre si c'est le dd d'origine c'est abusé 170€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 ba dit donc peut etre que c'est abusé pour toi mais trouve une xbox neuve 1.6b aceter 2006 avec puce duo x2 neuve flashé , posé sur la carte mere de la xbox, avec Applications, y compris Linux, avec ports USB et disque dur 10G trouve moins cher et surtout previens moi ok allé + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ok tiens en voila pleins https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=585038 (même prix que toi avec un dd de 120 giga) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=568090 (50€ de moins que la tiennes) et en cherchant encore il y en plein d'autre! en lisant les annonce j'ai vu que tu la vendait à 160€ avant? pourquoi as tu augmenté? parce que tu as mis linux?? tes logiciels que tu as mis dessus non aucune valeur commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 N'empeche qu'il est libre de vendre sa console au prix qu'il veut! Si c'est trop cher, personne ne l'achètera et c'est tout, on est pas là pour faire la police à ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Desoler de te decevoir LUFIO mais moi elle sont NEUVE jamais joué , la xbox n' a meme pas tourné 1h, et elle parte tres tres bien meme si ce n'est que 1 par jour, en myenne , j'en monte a peut pres 20 par moi et j e les vends entre 160 et 170 la xbox neuve avec puce neuve + apps, donc voila et comme dit shutruk-nahunte tt pas la pour faire le flic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant