sargeras Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Comment peut on trensformer une video flash en format PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Le flash n'est pas un format vidéo mais un format propriétaire qui n'a rien à voir, donc oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Tiens petit padawan, comme j'ai gagné cette année le prix de la recherche sur le net, tonton mika te mache la recherche http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=flash+to+avi&type=01net&system=windows&x=15&y=8 après tu la met en mp4 avec PSP vidéo 9 Alors on dit quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 tu porrait pas au lieu de me le macher me le mixer... tu porrait me trouver la mème chose mais gratuit STP tonton Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Oh putain Mika Ce dessin est dans mon livre d'Eco-Droit, j'avais déja bien rigolé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant