Aller au contenu

ps2 d'occaz, combien?


cricridel

Messages recommandés

bon voila, la sylver est une SCPH-50004 donc v9 et +..

donc trop fragile?

il faut savoir que je joue 1 a 2 heures par jour! je suis pas un hard gamer ;-)

 

pour y mettre un disque dur, il me faut le disque, l'adaptateur reseau et le hd loader. avec se disque dru je vais savoir faire tourner les jeux jap dessus?

 

hd loader est un cd ou dvd? si la lentille est morte et ne lit plus les dvd mais les cd ca marche avec le hdd?

 

avec un hdd le swapp magic sert a quelque chose?

ou bien avec le hd loader je sais faire tourner les jeux japs et backup?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une v10 qui est pucer et qui roule les backup sur DVD, j'enttend le monde sur le forrum comme quoi la lentille est fragile pourtant la mienne tien bon depuis 2ans et je peux dire que je suis un bon gamer, parfois meme je leiasse tourner mes jeux en pause et je revien... et ma ps2 toujours aussi en vie comme la premiere fois que je l'ai eu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé Hardlock75 tu fais parti des chanceux qui n'ont pas cramé leur lentille en jouant avec leur console V9/V10/V12 sans mettre de fix (enfin je crois nan ?) mais bon je sais que le romeo fix est une precaution c'est tout ! donc voila ! moi on me dirais: tiens t'as le choix en mettre un romeo fix qui ne coute pas un centimme (a part le bout de fil et de l'etain lol) ou alors esperer que ta console tourne sans cramer ta lentille ben j'hesite pas une seconde pour preserver ma console quoi !

 

Voila @+ moi je le conseille a tous pour les consoles superieur a la V7 et jusqu'à la V12 je crois car le bleme a était reglé pour la V13 et V14 ! Donc n'hesitez plus faites-le !!!

 

@@@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je crois que hardlock a le fix. Parce qu'il a fait poser sa puce par un pro, et tous les bons pros que je connais posent le fix en même temps que la puce, qu'ils te le disent ou non - tout simplement parce qu'ils n'ont pas envie de te revoir quelques semaines plus tard avec une lentille HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, la sylver est une SCPH-50004 donc v9 et +..

donc trop fragile?

il faut savoir que je joue 1 a 2 heures par jour! je suis pas un hard gamer ;-)

 

pour y mettre un disque dur, il me faut le disque, l'adaptateur reseau et le hd loader. avec se disque dru je vais savoir faire tourner les jeux jap dessus?

 

hd loader est un cd ou dvd? si la lentille est morte et ne lit plus les dvd mais les cd ca marche avec le hdd?

 

avec un hdd le swapp magic sert a quelque chose?

ou bien avec le hd loader je sais faire tourner les jeux japs et backup?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...