hardlock75 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 bon en vla un qui ...veut se faire du cash!! avec du vieux stock... oublie cette offre la a 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Re-salut ! Par hasard ! vous ne voudriez pas que je vous donne la console aussi et que en prime je vous mets une lentille neuve aussi nan ?! Mais bon c'est juste comme ca quoi ! Jla proposé sur metagames mais bon sur ebay elle partira et au pris que je veux j'en suis sur ! Voila @+ les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 lol, bah tant mieux pour toi mec, mais il se fera bien avoir le type mine de rien..... et puis, on la veux pas ta console , lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Mais jmen ba les c******s mais bon au debut je m'adresser a des gars a qui ca pouvait interresser pas un gland comme toi mec ! Bon allez @+ Ps: locké lui pas le post de cricridel, il serait ver lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridel Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 en meme temps il a pas tord, une ps2 avec lentille morte, 80 roros c'est un peu cher ! bon sinon je continue mes recherches pour trouver la bonne affaire, mais quand je vois les prix de l'occaz je me dis qu'il vaut mieux acheter une neuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 -" Mais jmen ba les c******s mais bon au debut je m'adresser a des gars a qui ca pouvait interresser pas un gland comme toi mec ! Bon allez @+ Ps: locké lui pas le post de cricridel, il serait ver lol !!!" ©THEMACKE59 alors adresses-toi plus poliment aux autres membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 à THEMACKE59 On te disait que ton prix était trop élever.... mais on ta pas manquer de respect alors calme tes ptit nerfs ou va te défouller ailleur... si non y'a toujours la bonne vieille méthode pour te calmer... va au toilette et prend une vieille revue xxx et tu sais le reste de la procédure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je rappelle quand même qu'il y a un forum Petites Annonces sur Metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 et toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridel Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 arretz de vous battre et dites moi ce que ca vaut une ps2, l'anciene ( pas la plate two) mais en sylver? c'ets une V7 non? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant