Aller au contenu

Tomb Raider


Djekill

Messages recommandés

Je ne suis qu'un ado sans argent et pas les moyens de payé des jeux alors quand les adultes viennent me parler ça m'afflige car on est pas des pinces mais c'est une contrainte.J'aimerai bien me payer des originaux mais quand je vois le prix ça stop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis fan graaaaave de Tomb Raider depuis le 1er Opus sur PS1, je les ai tous terminés et adorés !

 

J'attend avec impatience l'opus PSP ... et je m'acheterai probablement une XBox 360 rien que pour ce jeu... Je l'attend aussi sur PS2, mais je pense qu'il sera moins beau...

 

Beaucoup d'encre à coulée sur TR, et les critiques ont été plutôt méchantes.... Notamment pour les derniers..... Un peu comme un effet de mode, et souvent critiqué par des gens qui n'ont même pas joué plus de 15 Mn sur le jeu....

 

C'est trop injuste comme dirait Caliméro !!!

 

ENfin bref... Chacun son point de vue... MAis j'attend de pied ferme cette fameuse suite !!! (malgré que je sois en 1.5)...

(fallait bien que je case le clin d'oeil Firmware pour Mr L-6-NG...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notamment pour les derniers..... Un peu comme un effet de mode, et souvent critiqué par des gens qui n'ont même pas joué plus de 15 Mn sur le jeu.... 

Des fois 15min c'est long très loooooooooooong mais c'est vrai que ça doit etre la durée que j'ai passé sur le dernier... Le seul valable c'était le premier et à la rigueur le suivant mais après ça c'est transformé en pompe à fric... C'est mon point de vue, dans tous les cas j'espère que les dev auront compris parce que sur le dernier ils en ont pas vendu beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...