Djekill Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Voila notre lara fait surface sur psp sur Tomb Raider Legend : quelque screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 techniquement pas mal et beau p'tit c..........; nan en fait je l'attend pas specialement vu qu'il passera pas sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Joli paire aussi En espérant qu'il soit moins daubé que les derniers sur pc/console qui était vraiment affligeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 suis bien d'accord ac toi pour les daubes precedente ... mais c'est quasi sur qu'il sera pas compatible sur 1.5 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Pas mal au niveau graphisme! Mais j'ai jamais aimé les Tomb Raider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 sa a l'air d'etre une nouvelle avneture en plus et non un remake, sa peux etre interessant... esperons que qd il sorte, le firwarm 2.6 sera craké et exploité avec un loader d'iso, ce serait bien sympatik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je crois qu'on est beaucoup a utiliser les iso ici ^^ sa commence à m'énerver tous ces jeux pas compatibles en 1.5 vivement le crack de la 2.6n vous savez c'est pour quand aufaite? non jrigol c'était ma question boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je vois joueurs PSP heureux Heureux jouer en 2.60 comme une 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Comme d'hab toujour les memes question , toujour les meme reponse [Luciano] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Vous etes obligé de parler du hack des firmwares a chaque topics ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant