MASTERHD Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 à Dubai, il y aura bientôt un Atoll façon mappemonde : des tas d'îles qui forme les différents continents. kelkes millions € l'île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ya des iles assez grandes dans le pacifique qui coutent moins cher qu'un apart à Paris, alors pourquoi se priver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 choisi les bonnes, car ds kelkes décennies (3/4 max) : elles seront sous les eaux comme l'Atlantide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 je file au japon je m'acheter un appartement ,, pres de la mer ^^je trouve une femme (avec autant de fric ca doit etre facile ) apres j'ai asser pour faire pleian de voyage partout jusque a ma mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 j'prefere vivre seul et heureux qu'avec une femme qui m'aime pour mon blé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Moi je me lance pour faire de l'huma, jme faits un orphelinat qui fait travailler des gens et j'construis une énorme centrale de pompage et de traitement d'eau de mer en Afrique pour irriguer les cultures. Et jrefaits une peinture à mon opel TD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 moi perso je me fais un chiotte en or comme les amiras arabes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ouais mais ça donne froid au fesse aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Un chiotte en or pour couler un bronze je vois pas l'intérêt Autant en acheter un japonais comme Will Smith avec un jet d'eau à la fin qui nettoie au bon endroit. Chez Cauet il a d'ailleurs dit qu'il avait été surpris de sa précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 j'achète une grosse world compagny ... et je la coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant