sangokuwil Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 idem pour moi ,je respect tes choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Le pire c'est si le mec il a gagné a euromillion, il le dit a personne meme pas a ses parents et fais le crevard niveau argent mdr ... "Papa, passe moi 30€ pour un carnet resto U" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 lol je demande pas d'argent a mes parents donc pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Moi non plus ça tombe bien aussi Sinon j'crois bien que je monterais une boite offrant un service matériel et développement pour le sptits développeurs en galère aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je ferai voter une lois qui autorise aux profs les coup de pied dans le cul pour les petits con d'eleves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant