aissou Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 c'était la premiere fois donc je connaissais rien du tout juste le fait que j'voulais joué avec une meuf (qui me tente super bien en ce moment de dalle "comprenerz par ce mot faim de fille" j'étais pret a niqué quelques euros histoire d'avoir un bon délire avec elle, elle me dit "les systemes flashs c'est ceux qui gagne le plus souvent" alors j'ai tenté, j'rentre chez moi avec un bowling et un gout amer dans la gorge car la meuf elle est pas trop hot pour une liaison (bitch), j'vais sur le net pour lui parler sur msn et elle me dit "t'as gagné 216.50€ !!!" moi mort de rire j'vais sur http://fdjeux.fr et j'ai bien bandé lorsque j'ai vu que c'était bien vrai ! 216.50€ ca part vite aussi lol (il me reste 150€ ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 si tu avais gagné le pactole je pense que son regard aurait changé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 pas étonnant 61 millions € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Juste pour aissou, ce n'est pas à l'état que tu soutires de l'argent mais au joueurs qui ont misé!! Sinon bravo. Moi j'ai qu'une étoile ouin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 oué mais les vrais gagnant qui gagne toujours c'est l'état ... 61.000.000€ ca change trop le regard des gens faut pas se voiler la face meme tes potes en profiteront malgré eux ... Mais bon, c'est trop bien de gagné mais la chance ca vient quand tu t'attends VRAIMENT PAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je suis tout a fais d'accord avec toi aissou. Perso je suis pas près de rejouer. Je vais attendre que la cagnote monte a plus de 100 000 000 € pour m'y remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 minimum 100méga € : je joue tjrs pour cette cagnotte. en dessous c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ben ouai comme moi quoi. Pour avoir de quoi vivre sans rien foutre tout le restant de ma vie, tout en dépenssant 1 million € par an. Elle est pas belle la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 et les bénéf de la baque avec 4%/an en suisse où aux caïmans. 100millions € : 4millions € en plus, sans rien foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 100millions € : 4millions € en plus, sans rien foutre C'est ça qui est complétement ouf, en fait quand t'es riche tu deviens de plus en plus riche grace aux banques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant