pierre71 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Eh ben, je vois qu'y en a qui ont de la chance. Perso moi j'ai joué une seule grille et j'ai eu que le numéro 30 de bon et 1 étoile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 j'ai eu 4 chiffres + 1 étoile ... quelle chance de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bande de coku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Pfff m'éneeerve j'ai eu 4 chiffres + 1 étoile ... quelle chance de ouf ça te fait combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 merci, grace au systeme flash lol, déja que j'ai joué avec 4€ extrait de ma bourse, ca fait plaisir de reprendre encore de l'argent de cet état de chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ça fait 216.50€ on gros t'a gagné 212.50€ de bénéf. moi, aussi je vais mis mettre au flash en espérant avoir 5num +2 *. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ouai moi aussi je vais tenter le système flash. On verra bien si cette fois ci je gagnerais de l'argent. De toute façon, je peux pas faire pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 faut quand même avoir de la moule , pour avoir les cinq bon numéros + les deux etoiles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Aissou bingo! tu joues tous souvent ou pas? J'ai remarqué que les plus gros gagnants ne jouaient pratiquement jamais... Système flash? c'est quoi ça? Encore un truc de radar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 non, le système flash c'est la machine qui te coche les numéros et les étoiles tu fais que payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant