medkocity Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Voilà comme c'est le forum de discussion générale, je voulais savoir vous feriez quoi si vous gagnez l'euromillion? Perso je tombes d'abord dans les pommes et après, j'envisagerais de faire des dons humanitaires, puis de mettre ma famille à l'abri du besoin, une baraque où même moi je pourrais me perdre, les voitures de mes rêves (dont une aston martin à de mon choix), et puis je vais voir hugo ( boss), et jlui di comme ça "tu me fais un petit survet' stp" et je place une partie à la banque histoire que les sousous fassent de petits pour les générations suivantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 moi je donne tout a mon pere qui a besoin de soins et de fric pour relancer sa boite apres libre a lui de partager si il veut sinon moi perso j'ai gagner a peu pres 500€ ces 3 dernier mois ca m'a servi qu'a payer des factures en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 J'aime ce genre de question apres, on devient dégouté de la vie Moi, je m'achète "La Tete Dans les Nuages", pour avoir l'arcade à la maison ( imaginez un p'tit peu, 12 voitures de Daytone USA en link ) ! Et toute cette ambiance ! Aprés m'avoir acheté une maison avec vu sur mère dans un coin isolé du monde, je donne tout à mon père (Je lui doit bien ça non ? ) Enfin, je garde 2 p'tit millions pour m'acheter à manger quand même Et voilà, dur de revenir à la réalité, je suis sur Mame sur Xbox, et pas de Model 2 émulé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Moi, je m'achète la nana de l'avatar de fanatik101 (JA) Avec autant de friks, y a koi faire péter un jet privé. tlm a les mêmes besoins en gros : 1) Palais (type grec) à 40 millions € 2) Voitures : 10 millions € 3) équiper le Palais : 10 millions € 4) jet privé : 20 millions € 5) divers : 10 millions € Il me reste au moins 93 millions € ( la cagnotte étant de + de 183 millions €). Faut pas que j'oublie de jouer si je veux gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 moi je demande un proto de la PS3, une PSP edition GT4, un desktop chez voodoo (omega), un laptop chez voodoo. ensuite ben je boss a mort je depense pour mes etudes au MIT si je peux, je m'achete une maison, un nouveau portefeuille, un APN canon S-80, une sourris logitech G7 et enfin voila apres peu tout... je suis la de tout depensé mais bon apres je le garde et je reste penard pour ma retraite ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Moi, je m'achète "La Tete Dans les Nuages" t'es du 94 ? deja je le dit à personne pendant un bon bout de temps , je fais des petits virements anonyme au gens de ma famille histoire qu'il paye leur dette ( mdr ya deja une bonne partie qui y passe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Franchement ça doit blaser autant d'argent :x Perso des trucs assez simples, luxe mai pas trop, une grande maison , une grosse berline, je laisse de quoi être a l'abri jusqu'a la fin de ma vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 De meme je m'achete une bonne maison avec piscine et tout le tralala dans le sud, j'investi dans l'immobilier et je loue tout :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Moi perso j'achete une bonne maison en ville et une bonne maison a la campagne Après j'achete et je rénove des appartements pour acceuillir des sdf. la reste je le garde en cas de besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 d'acord avec maka:j'en place 50% sur un compte en béton armé et j'investi dans l'immobilier(on sait jamais ce qui peut arriver...) mais moi perso je reste la ou je suis avec toute ma famille et mes amis(parce que demenager tt le monde ca doit etre chaud...) ou alors comme Mel Gibson:j'achete carrement une ile entiere dans le pacifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant