Aller au contenu

un petit conseille ???


kiki59

Messages recommandés

A 4 ans !? Jouer à la Playstation !

 

Alàlà, il doit être en train de jouer à GTA pendant qu'à l'époque je me faisais un Super Mario Bros 2 sur NES ( c'est pas le meilleur mais que de souvenirs ! )

 

Bon, alors, tout dépend de ses goûts, mais la Nintendo DS, ça risque d'être trop lourd pour lui. Si il aime bien les jeux Playstation, il lui faut une PSP ( en effet, quasiment tous les jeux PSP sont également sur PS2 ).

 

Mais si tu veux lui faire gouter des vrais jeux, achète une GBA SP ( la micro, c'est trés fragile ), c'est solide et pas trop cher ! ( 60€ en occas' )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une psp pour un ptit de 4ans? Elle va pas faire long feu... et vu le prix de la bête mieux vaut pas qu'il touche à une psp...

 

Non une Ds est bien mieux adapté pour un enfant de cette âge.

et je me rejoins à l'avis de MASTERHD donné dans ton autre topic crée dans la section "consoles portables"

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=593082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la PSP aussi pour le père

 

 

Enfin, je reste sur ma position, la Gba Sp, y'a pas mieux pour ton gosse, et en plus elle est pas trop chère.

 

Y'a de bons jeux simple, Wario Ware, Super Mario World, Mario Kart, Contra Advance, la série des Sonic etc.

 

Il pourra de plus, découvrir l'age d'or du jeux-video comme disent certains !

 

 

La DS, c'est pas un peu lourd pour un gamin de 4 ans ?

 

 

Je veux dire ça :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la PSP aussi pour le père

 

La DS, c'est pas un peu lourd pour un gamin de 4 ans ?

 

Oui mais là c'est pas logique ce que tu dis, car la DS serai trop lourde pour le petit mais...heu..et la Psp alors?! Elle est encore + lourde je crois

 

à moins que le père l'ai entre les mains bien plus que le petit...mais là c'est une autre histoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...