Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Oui c'est mieux le reglage hardware Mais bon quand on est encore sous garantie et qu'on a un PC d'intégrateur, SpeedFan peut servir Je suis d'accord avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 moi j'ai un pc 800 mgz et le ventilo fait un bruit d'enfer ! c'est un tout petit ventilo de proc ,, vous me conseiller quoi pour le changer ? dans les 20 € max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Si c'est un Ventilo de Pentium III, tu n'en trouveras plus dans le commerce. Ces ventilos vieillissent mal et font il est vrai un bruit desagréable. Donc tu peut soit en changer pour un Ventilo de socket 462 (ventilo d'Athlon XP, c'est les mêmes branchements j'ai dejà essayé ). Soit racheter un ventilo de PIII identique sur eBay en espérant qu'il a mieux vieillit que le tiens. Soit reguler la vitesse de ton ventilo existant par un fanmate comme écrit plus haut tout en verifiant la température dans ton BIOS (mais les PIII chauffent pas des masses mais bon c'est juste pour verifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 c'est quoi ta carte mère Kid? et ton proce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je pensais à un PIII car les athlons en s462 à l'époque chauffait quand même assez et avaient des ventilo plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui oui c'est possible Jack je disais pas ça pour te contredire juste pour être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 De toute façon on sera fixé lorsque kid reviendra et pas avant, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 je fesait dodo ,, ah mon proccess c'est un celeron type pentium 3 , voila , et ce que si j'enleve le ventilo et que je laisse met un gros dissipateur ca devrait suffire ? sinon vous me conseiller un ventilo + dissipateur de athlon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ventilo de athlon XP pas 64, en fait il faut qu'il aie le même systeme de clip que celui que tu a maintenant. Mettre seulement un dissipateur sur un Celeron-PIII, c'est possible mais pas du tout conseillé (car les jours de canicule, il va pas aimer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant