Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Alors voilà, le pc de ma copine fait un bruit monstrueux et j'ai trouvé ça pour fabriquer son régulateur de ventilos. Vous en pensez-quoi? Aussi, j'utilise Speedfan mais je n'ai pas une carte mère reconnu par le prog donc comment je peux faire? merci. http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=287 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 tu peux aussi acheté un rhobeus c pas cher, pour 20E t'en n'a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Tu trouves ça où j'en trouve pas sur le net, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Si c'est juste pour le ventilo proc tu peut toujours utilisé un FanMate2 de chez Zalman, tu en aura pour 5€ maxi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Non je ne crois pas que ce soit le ventilo de proce mais celui qui intracte l'air frais et même si je le change ça ne l'empêchera pas de tourner comme un dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Si c'est un ventilo branché sur ta Carte Mere, tu peut y adapter un FanMate. C'est un regulateur très pratique et vraiment pas cher http://thejack2.free.fr/Photo%20001.jpg C'est le petit truc a gauche du ventilo proc là dans ma tour . Et ça fait des merveilles pour le bruit je peut te le garantir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 en effet +1 pour le fanmate,j'en avais eut un avec mon zalman al-cu et c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 +10 pour le fan mate , ça régule super bien et c'est simple d'utilisation , j'en ai posé un sur ma PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Avec un Zalman en général pas besoin de fanmate? Mais mon problème vient bien d'un fan intracteur d'air comme je l'ai dit plus haut. Il faut donc que je régule la vitesse de ce ventilo mais merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 C'est le petit truc a gauche du ventilo proc là dans ma tour Le boitier noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant