PS2-Pro Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ji go, je re cet aprem => mark-nockel@hotmail.com c mon msn. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 ok merci moi mon cable blanc et 3m environ je vai essayer une dernier fois avant d'aller taffer merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 "NON c un cable croiser ac l(adaptateur je croit" NON ! Le câble fourni avec l'adaptateur est un câble droit. Pour relier ta PS2 à ton PC, il te faut un câble croisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 merci a vous de m'avoir aidez demain matin je court achetez un cable croise et je vous tien o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 OK no problem. Normalement sa doit bien marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 ca marche nikel avec mon cable croisee tout neuf merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant