CROCOMITCH Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 salut g une ps2 avec un disque dur et je voudraicopier mai isos par le reseau mai sa ne marche pas Je lance FapLink 0.87.1 sur ma ps2 avec le ddet ca me mais ready ok apres je lancer le prog sur mon pc portable et il me mais error impossible de me connect meme avec HDLD Dumb il me mai erreur osi es du ke g windows pro ? g couper mon anti virus osi mai marche toujours pa kelk1 pour m'aider please ma carte reseau ne ses jamais connecter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Peut etre que tu as un Firewall ? comme Zonealarme ? Il faudrait autoriser alors le programme à accéder à l'extérieur. ps: moi ça me dégoute de lire ton style d'écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 dsl pour le style d'ecriture !!! mais je n'ai pas de firewall et je vien ce matin d'essayer sur tout mes pc 3 et impossible de me connecter au serveur de la ps2 jsuis pa un crack dans le reseau je n'y connai rien faut il parametre ca carte reseau il n'y a que ca que je n'ai pa fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ouai il faut que tu paramètre ton réseau. T'as console a l'adresse IP 192.168.0.10 normalement. Dans ta config réseau, met les adresses IP en statiques... celle de ton pc : 192.168.0.9 (au choix entre 192.168.0.1 et 192.168.0.255 - sauf celle de la console) passerelle par défaut. (il l'ajoute automatiquement) Si tu veux de l'aide. redemande moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 moi j'avai mit 192 168 0 1 comme ca avez ete dit dans un tuto ke g choper faut il couper norton ou internet pour ke sa marche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 l'adresse 192.168.0.1 est auto. pour la console par contre il faut juste changer celle de pc... désactive parefeu... pas grave antivirus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 J suis desole mai sa marche toujours pas il ne veu pa ce connecter avec hdld dumb ou faplink il ya une erreur de connection g changer plusieur fois l'ip de ma carte reseau et toujour pareil j'utilise le cable por relier le pc et la ps2 ki etai avec l'adaptateur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Il me semble que celui qui est vendu avec ta carte réseau est un câble droit (pour relier ta play au routeur internet), pour relier ta play sur ton pc il te faut un câble croiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 NON c un cable croiser ac l(adaptateur je croit g mit les dns sur la carte reseau et dans passerelle par defaut il faut mettre kelke chose ? je n'ai j'avai vu ma carte reseau marche il ne marchera ke sil elle trouve un serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Heu..... ton câble, il est blanc assez court ?? car celui que j'ai eu ma carte reseau de ma play c'était un cable droit. Au pire tu peu toujours verifier.. Passerelle => par défaut 255.255.255.0 IP du pc => 192.168.0.99 DNS => met rien. IP de ta play => auto générer par ta play => 192.168.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant