oudinlemagicien Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 pourquoi vous mettez ca moi ca m avance pas beaucoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ouai je vais le surveiller ! oula tu m'etone le deterage, j'ai tout relu comme un abrut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Histoire de vous fournir un lien d'achat.....Ils vendent même des manettes wireless pour SUPER NES.... http://www.playmessiah.com/onlinestore/index.htm Y a du FREE SHIPPING sur le bundle console+manette wireless ou juste les manettes wireless........ ...Mais je pense pas me la prendre...je vois pas trop l'interêt...Je prefere ma bonne vieille NES avec sa magnifique manette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 pas mal merci , mais c'est vrai que je prefere ma nes a 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 XD 2€ la nes mdr tu pourrais faire un topic du genre : "[TUTO] comment faire pression sur les vendeurs afin d'obtenir une baisse de prix" XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 nop c'est ma tech perso ps: (la nes la moin cher que j'ai acheter est 0,50centimes d'€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je crois qu'ils ont un stock de nex dans une boutique a bd voltaire la boutique avec un sous-sol oldies si yen a qui sont intérésé mais faut voir le prix (boutique paname oblige...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 merci pr le déterrage, j'avais complètement oublié cette console @ rk1: pr mettre des images sur meta: http://pix.nofrag.com/ - pr mettre en sign (en dessous du message): tu prends le lien dispo ds: Afficher l'image dans un forum (sans lien) - pr mettre en avatar (à gauche du message): le même lien mais sans les 2 balises {img} à droite et à gauche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 redrum ton avatar c'est bien Pantera si je ne me trompe pas?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 BON FINALEMENT JE ME SUIS TROUVE UNE ANCIENNE NES C EST SUR CELLE LA QUE J AI COMMENCE A JOUER CA DECHIRE QUOI QUE LE NOUVEAU MODEL ME TENTE QUAND MEME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant