redrum Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 lol le titre bidon -_- bon pour ceux qui s'en souviennent, y'avais eu une news sur meta pour annoncer un remake de la NES https://preprod.metagames.fr/News1266_Remake-de-la-NES.php et je viens de tomber sur un test de la bête: http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=3318 çà semble pas mal (et oui on sait que la NES en brocante çà vaut rien... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ohhh pas mal franchement Elle me plait bien..malgré que j'ai jamais eu de Nes de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 arf....pour le prix 120 euro pour la console + 2 manette sans fil...rien ne vaut une vieille xbox modifiée avec un emulateur nes...ou bien une nes bien entretenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 arf....pour le prix 120 euro pour la console + 2 manette sans fil...rien ne vaut une vieille xbox modifiée avec un emulateur nes...ou bien une nes bien entretenue.Alors là n'importe quoi! Je me demande ce que tu fais dans la section oldies avec des propos pareil!! Jouer à des jeux nes avec un emulateur... on aura tout vu!! Puis c'est pas 120€ mais $59, soit mm pas une cinquantaine d'euros! enfin... j'ai un peu l'impression d'avoir vu ces manettes quelques part Par contre, le stick, bizarre des manettes wireless j'adhère pas, surtout si c'est un stick analogique, c'est injouable. Ils pourraient nous faire ca pour la snes aussi, ca me ferait bien plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 faut payer 59 euro en plus pour avoir des manettes sans fil et quite à jouer à des jeux nintendo sur une console pas nintendo et au vue du prix je prefere ma xbox, c est tout. A la limite je prefere la nes portable qui n est pas estampiller nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ouaaa ! Je crois que je vais craquer pour la bête !! J'adore son design retro-moderne ! Et Lillyputh je te ferais remarquer que pour les vieux de la vieille qui ont encore toutes leur cartouches NES mais dont la console est en rade ce machin trouve toute son utilité. Et qu'importe qu'il ne soit pas estampillé Nintendo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 On peut l'acheter que sur internet, ou elle est aussi vendu en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 toute son utilité...vu le prix j'espere... mais je reste sur mes positions initiales, je prefere ma nes original (qui me coute moins chere) ... chacun ses gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Si tout le monde t'est un peu tombé dessus c'est parcque ta position initiale c'était je préfère ma Xbox et mes roms ! Sinon content de savoir que tu as une NES et qu'elle tourne encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Si tout le monde t'est un peu tombé dessus c'est parcque ta position initiale c'était je préfère ma Xbox et mes roms ! Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant