vasquaal Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bon, ben voilà, apparemment, une mise à jour pour le dashboard est disponible sur le Live! et empêche le Kiosk Demo de fonctionner sous forme de backup. source : http://www.xbox360-hacks.com/2006/01/30/xbox360-dashboard-update-released/ Pour ceux que ça interesse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Pour ce qui yavait dedans c'etait juste 2 demo call o duty et king kong. Mais sa fera chier surtout ceux qui avait l'habitude de changer les video par des films pour les lire sur leux 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 et le vrai kiosk disc fonctionne til toujour? Ils ont peut etre pensé kaucune xbox en kiosk serai mi a jour de toute facon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Les magazin on reçu des Kiosk Demo 1.4 (celui sur le net est un 1.0) donc pas trop de probléme de ce coté la sinon ce qui me fais bien rire c'est que sur 65% des gamertag que j'ai vue il y avais un jolie "King Kong Kiosk Demo" dans la liste des succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 J'y etais aussi dans les 65 pourcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Moi aussi .... moi aussi (http://live.xbox.com/member/Neoxys13) mais bon quand tu va sur des site tel que Xbox-mag par exemple et que tu vois que les modérateur et le 3/4 des membre on ça sa fais bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlatonX Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 en tt cas leur mise a jour il peuvent s'en dispenser. Depuis que leur mise a jour et faite j'ai plein de petit plantage et bug du box guide et tt ca ca commence a bien m'enervé surtout qu'on paie 400 € la console et apres le live franchement..... qui sorte des choses utile qu'inutile .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 moi c le contraire avant javais des freeze et blokage sur le xbox guide kan je consultait la carte dun joueur et maintenant plus de Probleme, en tout cas les connexion pour telecharger les demo son toujour aussi movaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant