plastik Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Et oui désolé. Comme vous le savez tous surement déjà j'ai une MS de 32MO et donc je peux pas tester correctement. Donc je laisse cette traduction de coté le temps que j'achete une plus grosse MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 t'inkiete ta le soutiens de tous le monde je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ouai ses cler ta tout notre soutien plastik !!! ont pense tout tres tres fort a tout se que tu fait ses enoooooorme moi qui attendait se jour avec grande impatience!!!! nous voila pres du but encore merci pour tout juste une pitite qestion Plastik...... Combien va peser le patch fr de BOF3 50 mo , 60 mo ?! voila en esperant que sa marche et .................. et que sa marche LOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 he plastik !! je suis la moi g po pu te contactez hier soir mais je vais commencer le test ce soir alle a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 omg ta reussi a le traduir !? je vien davoir des frissons la hot c dangereu de jouer avc les sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Plastik c'est quand tu veut pour le test ! j'ai ma psp avec sa carte et le jeu , j'attend ton feuvert pour le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 T'inquiète pas Plastik si t'as besoin de faire tester tes patchs on est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 On est déja entrain de testé avec plastik mais le probléme vient du fait que le jeu ne veut pas booté sur les fichiers PSX, donc on essaye de voir quoi mais on vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant