gery19 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour est-ce que le swap magic 3.6 est compatible avec toutes les versions de PS2? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 le swap magic est un cd / dvd original ps2 donc oui il marche sur toutes les ps2. par contre sur les dernières pstwo pour mettre les pièces qui empêchent la console de voir que le lecteur est ouvert il faut enlever l'autocollant de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 slt je vais ajouter que la solution pour enlever l autocolant de garantie et le remetre sans que la garntie saute il suffi d utiliser une lame a rasoire pour decoler soigneusement et juste se qu il faut pour retirer la visse et de le recoler ossi soigneusement et normalement ci c fait correctement comme c est mon cas ca ne se voi pas du tout ps: il est evident qu iol ne faut pas non plus realiser cette exploit 10 foi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ben normalement avec le magic keys 2 il n'y a pas besoin de demonter la console donc je ne vois pas de quoi vous parlez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 oui mais bon le magiq key 2 moi j ai acheter mais je l ai pas mis 1 c est la misere a metre 2 un foi mis en place dificilement le capot ne se ferme pas corectement donc faut laisser la console ouvert docn chaterton sur les capteurs et la tu es tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant