Mika Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Tu habites ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ou est la liste de compatibilite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 s'il vous plait lol est ce que quelqu'un aurai un autre liens sur un autres site pour cet homebrew, je n'arrive toujours pas a le download, ça commence a me gaver grave, aidé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 tiens dikave, voici pour toi, je viens de l'uploader ailleurs, normalement pas de pb pour le télécharger http://metagames.site.voila.fr/Psp_Remote.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 un grand merci a toi mooourad, ça faisait longtemsp que j'attendais une telecommande universelle et je ne pouvais pas l'essayer, grace a toi je vais pouvoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Pour les tv philips j'ai réeussi en suppriment les fichiers du dossier. j'ai garder ''tv.txt, tv1.txt, tv2.txt, tv3.txt'' Et je dois me coller à la tv pour que sa marche. donc.... Je vais garder ma télécommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernan Crespo Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Aucun problême pour moi sur 4 télés chez moi de marques diffèrentes ( Dual, Thomson, Hitachi et Saba) PSP Universl Remote fonctionne à merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 PSP Universal Remote 1.2 http://dl.qj.net/dl.php?fid=1442 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Merci grigri A noter que dans cette nouvelle version, seul l'interface et la prise en main on été changé. Rendu plus simple d'utilisation! Sinon la liste de compatibilité n'a pas changé D'ailleurs la liste de compatibilité n'est pas présent dans cette nouvelle version. (dossier 'remotes') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant