alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 arf j'ai une Tv sharp japonaise et elle y est pas dans la liste (je m'y attendais) et puis j'ai quand meme essayé des autres sharp mais bon rien a faire) sinon ce truc marche t-il ? car j'avais vu sur pspupdates "dans un future proche il permettrais de controle vos produit" etc ... mais normalement quand on envois un signal IR ya une lumiere qui clignote (j'ai verifié dans des autres programmes en effet sa brille pendant une courte durée) seulement la il n'y a rien qui brille (meme dans le noir) donc sa voudrais dire qu'il n'envoi pas de signal non ?... zarb zarb Ben c'est que tu as du mal t'y prendre regarde ta psp quand tu appuies sur une des commandes des programmes, l'infra rouge s'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 kkun peut me dire ou installer les fichiers par hasard merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 toujours le meme principe pour installer les homebrews c'est pas dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 je sais ou mettre les dossiers ki se trouve dans le dossier GAME mais je ne sais pas koi faire avec le dossier remote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 a la racine de la ms tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 j'ai bien mis le dossier remote à la racine mais qd je lance le programme, je ne peux pas choisir le modele de ma tv je ne vois que le premier modele de la liste j'ai pourtant essayer toutes les touches mais impossible de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Même problème que toi Lacame c'est une toshiba ta télé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Pourquoi y'a pas BlueSky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeuf Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Moi c pour la marque philips je n'ai pas le choix parmis tous les models. Il m'impose de prendre le VCR3.txt !!! Comment faire pour choisir un autre model dans ce dossier !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 oui philips et sony aussi! help please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant