mooourad Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 on séléctionne le bon modèle et tu appuies sur X.ensuite tu appuie sur O pour accéder à la liste de commandes dispo. voila je crois que c'est comme ça..j'ai oublié. je l'ai testé ya à peine 30mn en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Tu choisis le fichier texte qui correspond a ton appareil.Moi pour ma part je les ai fait un par un afin de trouver le bon et par la suite jai viré les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Perso j'ai mit le premier de la section samsung et sa a marcher sur ma tv, peut-être est ce un coup de chance....m'enfin bravo pour cette homebrew plutot sympathoche comme j'ai dit plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 sa me prend 20 min pour mettre rien que le dossié Remote sur ma ms avec un port usb 2.00 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 oui c'est lent, car comme c'est des ptits fichiers, le transfert ne prends pas énormément de "vitesse". C'est ce que j'ai constaté. Pleins de petits fichiers ça mets + de temps à transférer qu'un seul et même gros fichier le transfert a à peine le temps d'accélerer qu'il est arrivé déja à l'autre fichier à transférer...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Et ça c'est sans compter la taille que ça occupe sur la carte ces minuscule fichier (il me semble que la fat16 fait des blocs de 16ko qui sont indivisibles meme si le fichier fait 1ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ca a l'air bien se truc je vais tester se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayne666 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 tien sa pourait me servir vu que je n'ai plus de telecommande pour ma TV et que j'ai la flemme d'en racheter une!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 sa marche pas sur ma tv hypson dommage pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 arf j'ai une Tv sharp japonaise et elle y est pas dans la liste (je m'y attendais) et puis j'ai quand meme essayé des autres sharp mais bon rien a faire) sinon ce truc marche t-il ? car j'avais vu sur pspupdates "dans un future proche il permettrais de controle vos produit" etc ... mais normalement quand on envois un signal IR ya une lumiere qui clignote (j'ai verifié dans des autres programmes en effet sa brille pendant une courte durée) seulement la il n'y a rien qui brille (meme dans le noir) donc sa voudrais dire qu'il n'envoi pas de signal non ?... zarb zarb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant