el_ché Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Votre PSP en manette de tv ou dvd? C'est enfin possible grace au PSP Universal Remote. A prendre ici Je lai tester sur une tv toshiba ainsi qu'une rca et ca marche tres bien. Ca affiche toutes les options. Utilisation : - une fois dans le programme appuyer carré ceci ouvrira une liste des appareils suporté. Choisisez parmi les marques. - faite O pour voir la liste des comandes (power, vol+, chan- etc) - pour quitter faite triangle sinon votre psp va "crash" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 excellent sa je vais essayer de suite question con c'est pour 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 c'est plus pour une marque prédéfini? oh super je vais tester sur ma thomson Oui momo_ps2 --> WORKS ONLY ON 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 pas mal !! mais bon j'&vais deja une sony trinitron et 1 homebrew existait déja pour cette gamme de téléviseur mais je vais tester quand même histoire d'embeter les profs kan ils utilisent la télé magnétoscop etc nii iih iih ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ca marche pas avec ma LG l'infrarouge s'active bien mais ça fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 j'arrive pas a le download lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ça marche pas qd tu va sur ce lien? http://dl.qj.net/dl.php?fid=985 En tout cas j'ai essayé avec ma platine DivX et mon récepteur numérique ça fonctionne assez bien. La tv j'ai pas réussi j'avais pas la réf exacte de ma télé en tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 non je clique sur download et ça me ramene a la page de description et download d'ou j'arrive, il circulera ailleurs, c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Je l'ai tester il est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Mais comment vous faites pour choisir le bon fichier? moi quand je choisis la marque y'a un paquet impressionnant de fichier txt (et un .irman) je peux changer la fréquence (avec les flip) mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant