snake1305 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 ha.......cest nul je garde encore et toujours mon browser fired up alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut a tous est-ce qu'avec mph on peut lire un umd video qui demande le 1.52?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 oui en emulant une 2.00 mais essaye d'abord avec sxt version changer et fait croire a ta psp que tu est en 2.0 ... ca sera surement plus fiable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 merci ou est ce que je peux le telecharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 oula alors ca je me rappelle plus du tout .... EDIT : correction faite : http://www.sonyxteam.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 perci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant