mooourad Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 en émulant le 2.0 via MPH Firmware Loader tu risques pas d'abîmer ta psp tinkiet. Et c'est pas avec sxt version changer ou je sais pas quoi qu'on émule réellement un firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 si le firmware etais emuler sa ferais longtemp qu il aurais pondu un emulateu psp pour pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ben faut te réveiller momo ça va faire plus d'un mois que mph à réussit à l'émuler sur la psp. toutes les fonctions ne marche pas mais le navigateur web oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 je confirme ce que dit alexnrok2 Tiens pour toi momo...http://dl.qj.net/dl.php?fid=592 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 je suis en train de te dire que s'il savait emuler le firmware completement il etais capable d'emuler la psp sur windows(pc quoi) hors c est tres loin d etre le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Et nous on parle de navigateur web du 2.0 sous 1.5... pourquoi tu viens nous parler d'ému psp pour pc? Juste on peut lancer les firmwares 2.0 et 2.5 sous 1.5 mais pas avec toutes les fonctionnalités. Je suis désolé mais c'est de l'émulation ça aussi. Ptêtre pas parfaite mais déja c'est une belle avancée... L'émulation c'est pas que sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 En plus pour avoir une emulation correcte de la PSP sur un PC il faudra au moin attendre 3-4 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 D'autant que l'émulation du firmware sur psp n'a strictement rien a voir avec l'émulation de la console sur pc (a moins que t'as psp soit sous Windows...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 bon je vais prendre ce mph alors mais ya til un risque de briquer sa chere console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 non pas du tt mais c'est pas tres fiable ... perso je l'utilisai a une epoque : - ne garde pas en memoire les parametre de connexsion - freeze et reboot la psp a partir du moment ou vous voulez rentrez un texte sur un page web (log in, recherche google, ...) donc voila c'est bien mais pas top ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant