snake1305 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 bonsoir je cherche 1 bon navigateur web pour psp 1.5 jai deja le navigateur de fired up mais cest limite et im marche mal alors jaimerai que vous men indiquiez dautres svp merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Si t'avais cherché un minimum, tu saurais que celui de fired up est le plus abouti sur 1.5 Par contre c'est vrai que c'est pas super quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ha ba mince dommage il est nul meme si jai mi mes adresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Il y a plus abouti, en emulant le Firmware 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 est ce dangereu ? jai le version changer de la sonixteam mais jai tres des prog qui flash la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 est ce dangereu ? jai le version changer de la sonixteam mais jai tres des prog qui flash la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Double post et qui veux rien dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 essaye l'eportal de sephirothff, il est pas mal et basé sur le navigateur de tenchi no moon, j'avais fait un pote dessus avec un peu de recherce tu devrais trouver le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 un peu dindulgence pour ce miserable double post(je lavou) jetai sur psp...je vais essayer ce portail alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 on ma aussi conseiller celui la : personal computer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant