fei Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 perso, j'ai aimé et j'ai pas trouvé que y avait bcp d'inconhérence...enfin, maintenant, chacun analyse comme y veux. Mais j'avoue quand même que certains truc n'ont pas été expliqué le film en effet office de fin de la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Je viens de l'acheter (argh, 8800Y.... :/ ) et c'est tres tres bien. Jolie animation, conclusion pour la série (y en avait il besoin?)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 en tout cas je vous confirme c'ets bien la suite, ça fait plaisir de revoir nos bons vieux Ed et Al, depuis le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ah en effet le film est vraiment sympa (surtout que je venais de voir l'anime ^_^ ) ATTENTION SPOIL Par contre, je trouve que le scénario est assez mou au niveau des "méchants" (bon voilà ce nouveau monde est découvert, alors faut le détruire), alors que le scénario de l'anime avait habitué à quelque chose d'un peu plus prenant et puis la réapparition de gluttony, comme çà sans prévenir ils se sont pas cassés la tête^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant