fei Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 lu all, j'ai fini de voir tous les FMA, et ces fins qui sont pas fins ( oui, c'est pas français, et je m'enfous ), sa m'énerve un peu...... bon, je vais pas encore me pleindre comme à l'habitude (relou), mais est-ce que qql un sait si TKM va sous-titré le film (perso, j'ai pas envie de me retrouvé avec ce manga sous-titré par dybex...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 non pas encore ya juste une ou deux team qui l'ont fansubbé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 il est fansub par une autre team que TKM mais il est sur la mule sous ce nom: /edit modo/ pas de lien détourné et franchement, le sub est excellent je trouve( video en dvdrip et son bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Arf je retrouve plus par qui je l'ai trouvé mais c'était pas mal...je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 je l'attend avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Vous êtes mal baré si vous voulé avoir la vérsion de la team TKM les droit du film on étais acheté par Dybex donc je doute qu'ils le sub encore une chance qui est une team qui l'est deja fais car bon les voix fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 team [Z&S] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 dommage pour TKM, ils on fait du bon boulot je trouves. ben, bon, merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 y'a un film FMA qu'est sorti !!?? (nan je vis pas ds une caverne...) je prends note... et il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai mes 2 frères qui l'ont vu et ils m'ont dit que c'est moins bien que la série.. et ya des incohérences... Pourtant il devait faire office de dernier épisode, non? le n°52? (moi je l'ai mais je l'ai pas encore regardé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant