Invité TayuyA Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut les petits loups, je vous questionne au sujet des carte memoire SD pour la GameCube ! La gamecube accepte la SD jusqu'a quelle capacite ? Est-elle compatible avec la SD panasonic HIGH SPEED ? merci d'avance pour la reponses que vous pourrait me fournir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 La GC supporte toutes les SD de nimporte quelle taille! Il te faut l'adaptateur SD officiel Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TayuyA Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ok ! Et même les HIGH SPEED ??? merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 oui, même les High speed! Fais gaffe, les cartes SD, tu peux pas t'en servir pour sauvegarder! Uniquement pour le SDLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TayuyA Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Si je dois pouvoir sauvegarder avec les memory card officiel panasonic (car ma GameCube c'est la panasonic Q)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 je te préviens au cas où que tu ne pourras utiliser la sd card comme carte mémoire (y'a eu des post là dessus, fais une recherche^^) [edit]: ah...trop long à taper mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TayuyA Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Oui mais apparement quand je vais voir sur le site de Nintendo, il dise que ca marche si on achete une SD panasonic avec l'adaptateur officiel nintendo pour gamecube donc comment savoir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Non et non, TU NE PEUX PAS SAUVEGARDER AVEC UNE CARTE SD! La console ne reconnait même pas l'adaptateur SD dans le bios! Tu peux t'en servir que pour le SDLoader mais pas pour sauvegarder dans tes jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TayuyA Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ok ! J'ai donc bien fais de d'abord poser la question ici . Merci @ Keylogger et redrum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 j'aimerais savoir à quoi sert le SD Card alors? parce que nintendo sort un accessoire pour le homebrew??? (désolé je suis nouveau en gamecube ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant