alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ben à mon avis c'est peut etre mieux de pas jouer avec à moins d'aimer la muscu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ketmo> pour tes 4 préférés [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/rox.gif] Tu collectionnes les Memory Stick toi? Moi non vu le prix que ça coûte...lol ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Tu collectionnes les Memory Stick toi? moi non vu le prix que ça coûte...lol ^^' Sauf si il a 4 MS de 32 Mo ca ne coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 et tu peux rien faire aussi avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Au fait sur la photo 5 on dirait que le boitierr est casser ou deboité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 très discret comme truc Très utile tu veux dire: le gars (photo 3) l'utilise pour cacher son tee-shirt Nirvana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant