Mika Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Aujourd'hui dans l'emission "Le test du jour", je vous présente le boitier protector : 1 2 3 4 5 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 MDRRR ils ont pas assé confiance pour faire le test avec une PSP dedan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Non c'est pour te montrer que c'est aussi une boite magique qui fait disparaitre les psp.... sinon très discret comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 4 emplacements pour MS bah dis donc... Ya pas trop d'utilité je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketmo Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 pour tes 4 préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 franchement c'est pas beau, mais alors pas beau du tout, mais vraiment pas du tout du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 moi je vais tetre me le prendre en tant qu'armes de self-defense un bon coup de protector sur la gueule le gas se releve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Qu'est ce que c'est mocheeeeeee C'est pas du tout fashion pour aller avec le reste de ma tenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 C'est pour ceux qui partent faire la guerre en Irak, c'est pare-balles et tout! Et tu peut même y mettre des cartouches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 se qui est domage c'est que on ne peut jouer avec sinon moi je trouve pas sa si laid que sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant