Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 ma ps2 m'a maché il y qques semaines je n'en ai pas encore racheté une et j'ai un graveur hp dvd+r/+rw donc ca serait cool pour mes backups...qq'un aurait il essayé ps 13 c parce que tu es de mars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 il faut lire "laché" et non maché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 je vien de mars oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 moi aussi donc est ce que tu sais où aller à oart à la rue de rome pour monter une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 fichue faute de frappe,je voulais te demander une adresse ou on peut faire poser une puce ( excepté le magasin de jeux video qui se trouve à la rue de rome). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Quelle tipe de puce ? mailoi pour ta prochaine reponse DJKAMEL13@YAHOO.FR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Salut si t'es sur marseille va chez absolut games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Je viens de faire installer une puce Apple et tout fonctionne super bien, je suis 100% satisfait, que pensez vous de cette puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 salut j'ai un probe je voudré savoir si il existe un moyen de lire des dvdr avec une sbox car je ses quil y a u des teste pour y parvenir ou si il existe une bidoueil pour y aryver et je voudé savoire si le pore usb peut servir a dotre axésoir si je débranche la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant