Maka Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Fait pas genre avec ton avatar style bogoss sur la plage les cheveux aux vents, alors que t'es un paysan en salopette avec une chemise a carreau une dent en moins, le chicot, le chapeau de paille et la brindille dans la bouche sur ton beau tracteur orange. Ta bave de crapeau n'atteind pas la blanche colombe que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 belladruzillaa ça fait femme on est d'accord... parcontre maka ca fait mec je trouve et FREEZOU ça fait tapette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 ahaha n'importe quoi ce topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 may tay ouffe dans ta tayte ! FreeZou ca roske ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jes59 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 vous avez pas fini votre guéguerre?? bon vous avez tous des pseudo de m*rde kom ca tout le monde est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 nan c'est toi le pseudo de merde ! jes59 ! ca ne veut rien dire ! c'est a peu pres au meme rang que makaque, vous v'nez du même coin non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 J'ai la flemme de tout lire mais maka et moi ont à presque un avatar similaire. Ragarder bien le profile je suis juste dans l'autre sens. C'est tout ct une idée qui me travaissais l'esprit. PS: Même meche...Même coup de cheveux... enfin vous voyez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je suis désolé pour toi livitarium ... toute mes condoléance ... manquerait plus que tu soit normand et que tu fasse de la moto :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Livi est du nord effectivement... C'est le ponpon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 >_< je suis normand effectivment. je ne fais pas de moto mais j'ai songer a passer mon permis moto. Sans deconner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant