perfectmaster Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Star Wars: Tommu Mabue Relvolkswagen of Aspirine Hobbit: Moro Gamwich of the Bree Gamwiches Pokemon: Vulrina Profile You live in the hills of Prince Edward Island, and your diet consists mostly of daisies, fruits and nectar. Characteristics (Combat and Non-combat) You have goassamer wings. You can puke fire. You have a covered wicker basket. You can shoot evil glances. You can walk on Mr. PiBB. You can puke poison. You can walk on air. You can resist acid. You can walk on maple syrup. Natural Enemies Your natural enemy is Pikamon. ---------------------- En gros n'importe quoi, mais marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Clair que c'est nimporte quoi mais sa a le mérite d'être amusant. A mon avis je pense pas que sa existe de vrai pseudomaker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Moi stu veux j'en fais un de pseudo, tu me donnes tes goûts et ton prénom et j'te fais un. Mais bon le miens de pseudo il est nul déjà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Le pseudomaker de starwars est plus que louche... sa ressemble a du social engering pour choper ton MDP pour tout et n'importe quoi genre compte msn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ouais :/ puis v'la le nom bidon qu'il te file en plus -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 ouais il est grave moisi celui de starwars. Meme celui de pokemon il est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 hobbit name=Falco Boffin of Whitfurrows star mars name^^=Treni Masai Sal206 of Lol pokename^^=Pikatle. je sais pas pourquoi je ne l'aime pas celui la... lol amusant tout ces nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 mon nom hobbitien = Merimac Deepdelver of Brockenborings Mon nom starwarsien =Mehko Icbon Iliclio of Augmentin mon nom pokémien = Squirnerd il est pas mal celui-là C'est vraiment du n'importe quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant