Tokami_V1.0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Parce qu'il n'accepte pas leur relation Ils sont en instance de Divorce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ah ok, bas ouais c'était ca. Une fois j'avais vu sur un site, un mec qui vendait un programme pour créer des noms d'entreprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 parceque maka et moi on s'aime mais on est un peu SM surtout lui alors j'lui tappe dessus regulierement va favorise sa croissance. Ben c'est pas très compliqué, il peut lui faire lui même. un tableau avec toutes les lettres l'alphabet une condtion pour qu'il y ait alternance entre consonnes et voyelles bof mon ancien pseudo raccourci de freezou c'etait "frz" ... et donc ton algo plante =p De toute façon un pseudo ca a une histoire une signification ( des trucs tres con des fois ) mais ca doit etre personnel, acheter son pseudo sur le net c'est carrement de l'hallu ( y'avait un site qui proposait ça pendant un moment c'était a mourir de rire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 parceque maka et moi on s'aime mais on est un peu SM surtout lui alors j'lui tappe dessus regulierement va favorise sa croissance. T'inquietes, je suis assez épanoui de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 T'inquietes, je suis assez épanoui de ce coté là OUé ET CA SE VOIT LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Oué c'est clair , MaKa la quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Pourquoi se cacher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 parce que c'est parfois ridicule et on ne se l'en rend meme pas compte? 0_o humour inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 il est vachement efféminé ton avatar maka ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 et alors ? c'est quoi le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant