perfectmaster Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut, voilà je me demandais si il existait comme un pseudomaker ou un pseudotron `? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 un dico des pseudos, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 interet ? o_O Pas compris là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi non plus, étant donné que je comprend pas tous les mots de la phrase!! pseudotron??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi aussi j'ai rien capte la. Tu nous pose une colle perfectmaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ouai pas compris non plus là? ta éssayé sur google? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 passionant tout ces "j'ai pas compris" Il demande un générateur de pseudo ... ce qui est un peu ( beaucoup ? ) nimporte quoi. Euh je pense pas que ca existe un pseudo c'est euh ... un truc perso quoi ca s'invente pas ... enfin si ca s'invente mais ypas un algorythme capable de te generer un pseudo. Bien que pour certain ca serait bien utile ... hein M A K A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bien que pour certain ca serait bien utile ... hein M A K A Pauvre maka pourquoi tu t'en prend toujour à lui mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 enfin si ca s'invente mais ypas un algorythme capable de te generer un pseudo. Ben c'est pas très compliqué, il peut lui faire lui même. un tableau avec toutes les lettres l'alphabet une condtion pour qu'il y ait alternance entre consonnes et voyelles Et pour améliorer tu peux mettre des conditions qui autorisent une certaine succession de consonnes ou de voyelles edit : Pauvre maka pourquoi tu t'en prend toujour à lui mdr ?Parce qu'il n'accepte pas leur relation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant